L’émotion de Walter après une visite guidée du stade

By Lens-Liévin Tourisme

« Par une belle après-midi d’octobre, mon épouse et moi avons participé à une visite guidée du stade Bollaer-Delelis. Le lieu est magique. Nous formons un petit groupe d’une quinzaine de personnes.

Cindy, notre guide, nous accueille chaleureusement à proximité de la boutique « Emotion Foot ». La visite va pouvoir commencer. Nous la suivons, écoutons attentivement ses commentaires. Je suis aux anges ! »

La tribune Marek, celle du Kop lensois, nous offre une vue grandiose sur le stade. Une belle lumière inonde la pelouse, immense rectangle vert cerné par quatre tribunes.

Ma femme, qui n’est pas fan de foot, a sorti son téléphone portable et prend des photos ! Elle semble séduite et, visiblement, passe un bon moment. Je suis heureux !

Nous poursuivons notre découverte : notre guide nous emmène dans la salle de conférence de presse, puis dans les vestiaires des joueurs. Je commence à ressentir la pression d’avant-match. 

Notre visite s’achève juste devant la pelouse. Je savoure chaque seconde, mes yeux se régalent, encore quelques minutes… »

X