Nos hébergeurs ont le sens de la famille

By Lens-Liévin Tourisme

A Lens : Alice et Marie au Pays du Louvre-Lens

La déco faite d’objets chinés ne devrait pas laisser les enfants indifférents, tourne-disque, machine à écrire, transistor seront prétexte à évoquer un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.

A Liévin : suite d’histoire

Jeux anciens, cheval à bascule, appareil à raclettes pour enfants et même salon de jardin miniature : tout a été pensé pour un séjour en famille réussi. Le petit plus : le meublé est situé à deux pas du centre nautique Nauticaa à Liévin.

A Acheville : les Cabanes de Léna

Le gîte ouvre sur un grand jardin clos, équipé d’une balançoire, d’un trampoline et d’un toboggan, les propriétaires mettent à disposition des jeux mais aussi chocolat et bonbons dans leur panier d’accueil. Le clou du spectacle : le kota finlandais , cabane de jeu pour les enfants le jour, il se prêtera à merveille à une soirée au coin du feu le soir pendant la cuisson des grillades.

A Lens : Les Gîtes de l’Ecole Buissonnière

Les enfants vont adorer dormir dans une cabane en bois au pied des terrils. Bon plan : demandez à Pierre d’emmener les enfants chercher des fossiles sur les terrils.

EN PRATIQUE

Retrouvez toutes les adresses sur tourisme-lenslievin.fr

La liste des bons plans en famille est encore longue : si vous êtes à cours d’idées, passez nous voir à l’office du tourisme, on loue même des trottinettes électriques !

 

X